Sélectionner une page

Parrainage Cryptopia

Etape 1 : Cliquez sur ce lien pour créer votre compte Cryptopia : https://www.cryptopia.co.nz/Register?referrer=qbernard

Ou cliquez sur l’image

parrainage-cryptopia-gratuit

Parrainage cryptopia

2ème étape : invitez vos amis à s’inscrire sur Cryptopia grâce à votre lien de parrainage Cryptopia

3ème étape : gagnez 100 DOT (le coin de cryptopia)

Comment créer son compte Cryptopia ?

Tout d’abord, renseignez votre email et votre mot de passe, puis suivez les instructions classiques de création de compte.

Attention : il est primordial d’activer le 2FA pour le plus de sécurité possible.

Comment trader sur cryptopia ?

Pour trader sur Cryptopia, il est impossible de réaliser un virement bancaire ou bien un paiement par carte bleue.

C’est une plateforme qui ne gère pas les monnaies “fiat” (euro, dollar…), mais uniquement les crypto-monnaies (bitcoin, ethereum…).

Il vous faut donc envoyer des crypto-monnaies depuis un autre “wallet” (ou portefeuille) vers Cryptopia.

Cryptopia, c’est quoi ?

Cryptopia est une plateforme d’échange de Crypto-monnaies néo-zélandaise en ligne depuis 2014. Cryptopia permet d’échanger de nombreuses crypto-monnaies, et possède en général des monnaies “early stage” que l’on ne trouvera pas sur toutes les plateformes les plus connues (coinbase, kraken…).
Par exemple, Cryptopia a été la 1ère plateforme d’échange de l’electroneum (ETN), une des plus grosses ICO jamais réalisées.
L’échange est particulièrement populaire pour la négociation de devises que vous ne trouvez pas sur d’autres plateformes. Au moment d’écrire ces lignes, les devises les plus populaires échangées incluaient Coinbase, Binance, Bittrex et Bitfinex.
Une autre caractéristique unique de Cryptopia est sa facilité d’utilisation: il a une interface utilisateur étonnamment propre qui le rend facile à utiliser pour les débutants. Les utilisateurs apprécient également Cryptopia pour son marché, où vous pouvez vendre n’importe quoi à n’importe qui dans le monde en échange de crypto-monnaie. Elle propose un système de parrainage performant.
Dans l’ensemble, Cryptopia est plus qu’un simple échange. Il se décrit comme “votre guichet unique de cryptage”. Vous pouvez acheter et vendre des actifs numériques, mais vous pouvez également les échanger contre des biens et services réels. Cryptopia est une société enregistrée en Nouvelle-Zélande.

L’une des choses importantes à noter au sujet de la société est qu’elle ne prétend pas être impliquée dans les services financiers (ce qui vient généralement avec une réglementation supplémentaire).

Elle est enregistré en tant que service de développement logiciel. Cryptopia Limited est basée à Christchurch. La compagnie énumère deux administrateurs dans son registre des sociétés, y compris Adam Clark et Robert Dawson. Cryptopia a été enregistré en juillet 2014.